accessori per aggiungere

Banning

Новичок
Allison a déclaré que venir préparé avec de l'inspiration et des détails indispensables lui permettait, à elle et à son consultant, de se mettre sur la même longueur d'onde sur ce qu'elle voulait dans une robe. Les détails qu'elle a gardés à l'esprit étaient la période de l'année où elle se marie, la météo à l'esprit et si elle voulait un mariage formel ou décontracté. Ensuite, elle a pensé à son propre style personnel. On demandera probablement à toutes les mariées quelle silhouette, quel tissu et quels ornements elles ont en tête. Mais ne vous inquiétez pas trop d'avoir une vision Sexiga Festkl?nningar spécifique de la robe de mariée. Nous avons tous cette amie qui sait exactement ce qu’elle pense vouloir et qui sort avec une robe complètement différente. N'oubliez pas d'avoir l'esprit ouvert car vous ne savez jamais ce que vous pourriez aimer! Allison est allée au magasin à la recherche d'un look bohème en dentelle ajustée comme la robe de mariée Dramatic Low Back de Stella York et a fini par tomber amoureuse d'une robe de bal moderne. Vous ne savez jamais dans quoi vous vous sentirez le mieux, alors ne vous enfermez pas dans une seule catégorie de vêtements.

En fin de compte, rappelez-vous qu'il n'y a pas de règles strictes lors du choix d'une couleur! Il est plus important que vous et vos demoiselles d'honneur aimiez la couleur que vous avez choisie!

La journée va être longue, vous voudrez donc choisir un style dans lequel vos filles se sentiront bien du début à la fin. Il n’y a rien de pire que de sentir que votre robe va tomber ou qu’un glissement (pincement) peut se produire pendant qu’ils marchent dans l’allée.

Quand ils essaient leur robe, faites-leur tourner, sauter, plier, lever les bras et bouger en eux pour s’assurer qu’ils sont bien ajustés et confortables!

Anomalie est sortie de mon expérience personnelle de magasinage de robes de mariée. J'ai été tellement surpris lors de ma recherche de robe de mariée en 2016 de voir à quel point il était difficile Jewelry de trouver une robe qui correspondait à mon style, qui allait correctement et qui n'avait pas de prix offensif. Je ne comprenais pas pourquoi il n’y avait pas d’options en ligne qui apportaient plus de transparence et de personnalisation que les boutiques maman-et-pop.

à l'époque, je travaillais pour Apple en Chine pour la montre. J'ai appris que la ville voisine de l'usine Apple produit 80 pour cent des robes de mariée du monde. J'ai visité un week-end et utilisé des connexions pour trouver certains des meilleurs ateliers qui fabriquent des robes pour les marques de boutique chères. L'ampoule s'est produite lorsque j'ai vu une robe que j'ai reconnue qui se vend aux états-Unis pour des milliers et que j'ai réalisé qu'elle ne co?tait que des centaines à fabriquer.

J'ai confectionné ma robe dans cette usine et je l'ai mentionnée www.dreamydress.de à quelques amis. En une semaine, j'ai re?u 30 courriels d'amis d'amis demandant de leur confectionner une robe lors de mon prochain voyage en Chine. Mon mari et moi sommes devenus obsédés par les robes de mariée et avons réalisé une marque avec un excellent soutien à la conception, une excellente gestion des opérations / de la cha?ne d'approvisionnement et une excellente technologie qui pourrait apporter plus de personnalisation, de valeur et de transparence à ce marché brisé. Nous avons tous les deux quitté notre emploi dans les trois mois, et j'ai essentiellement commencé à vivre à l'étranger pour nouer des relations avec des ateliers et gérer la production de nos robes.

Nos familles et amis ont également été très patients avec nous, car nous avons été complètement absorbés par les robes de mariée. Pour tous ceux qui party dresses envisagent la route des startups, je pense qu'il est important de mentionner que Y Combinator a raison de dire que les startups ne sont pas le choix si vous vous souciez de l'équilibre travail / vie personnelle et que vous êtes le meilleur ami, conjoint ou parent. C’est une tache qui est difficile à décrire, et il est important de comprendre cela, de s’y pencher et de ne pas se plaindre (nous nous y sommes inscrits!). Calley et moi pensons que nous sommes les personnes les plus chanceuses pour avoir cette opportunité, et il n’ya rien que nous préférerions faire à ce stade de notre vie.

Fini le temps où chaque demoiselle d'honneur doit porter la même robe de la même couleur! Trouver des styles et des couleurs complémentaires pour vos robes de demoiselle d'honneur est le moyen idéal pour que chaque demoiselle d'honneur se sente confiante Festkl?nningar et belle dans sa robe.

Lorsque vous mélangez et associez des robes de demoiselle d'honneur, choisissez un thème pour attacher les robes ensemble. Cela peut être par le biais d'une palette de couleurs, d'un style ou même d'un matériau vestimentaire.

Плюсануть
Поделиться
Отправить
Класснуть
Линкануть
Вверх